Mais pour cela, Lyon devra Г©viter de tomber dans le piГЁge de ChambГ©ry. Une rencontre que les Gones joueront Г l’extГ©rieur… au Groupama Stadium, vu que le lieu de la rencontre a Г©tГ© inversГ© pour permettre aux Savoyards de recevoir au mieux son club partenaire de l’OL. Cette rencontre se jouera ce samedi 21 janvier 15h30 et sera arbitrГ©e par BenoГ®t Bastien. рќ–рќ—€рќ—Ќрќ—‹рќ–ѕ рќ—‰рќ—‹рќ–ѕМЃрќ—‰рќ–єрќ—‹рќ–єрќ—Ќрќ—‚рќ—€рќ—‡ рќ–Ѕрќ—Ћ рќџЈрќџЁрќ–ѕ рќ–Ѕрќ–ѕ рќ–їрќ—‚рќ—‡рќ–єрќ—…рќ–ѕ рќ–Ѕрќ–ѕ рќ–ўрќ—€рќ—Ћрќ—‰рќ–ѕ рќ–Ѕрќ–ѕ рќ–Ґрќ—‹рќ–єрќ—‡рќ–јрќ–ѕ рќ—Њрќ–ѕ рќ—‰рќ—€рќ—Ћрќ—‹рќ—Њрќ—Ћрќ—‚рќ—Ќ 👊🔴🔵Avec quelques flocons pour nous accompagner durant cette sГ©ance matinale вќ„#CSFOL #CoupeDeFrance pic.
Match Chambéry - Lyon : chaine tv et heure de diffusion en
Chambéry SF - Olympique Lyonnais en direct - Coupe de France: Football Scores & Résultats - 21/01/2023Nassim Akrour (48 ans) se confie à Eurosport avant Chambéry-OL et évoque sa longévité dans le footballCOUPE DE FRANCE - A 48 ans, Nassim Akrour continue de parcourir les terrains de N3 chaque week-end avec Chambéry. Ce samedi, ce sera un événement particulier puisque le club savoyard affronte l'OL au Groupama Stadium en 16es de finale de la Coupe de France.
"C’était la grosse équipe à Lyon, avec Lloris, Réveillère, Cris, Juninho, Benzema… On avait fait un bon match, mais on avait perdu. J’avais adoré ce stade", se remémore-t-il. De quoi raviver des souvenirs. "Je crois que la terre entière sait que j’ai 48 ans aujourd’hui, plaisante-t-il. Bon, on vieillit tous, mais j’ai encore la forme, l’envie de jouer, les jambes vont bien, j’ai été épargné par les blessures, et tout ça me donne la force de continuer. Jusqu’à quand? Il se peut que j’arrête à la fin de cette saison… ou pas! ", laisse-t-il entendre. En attendant d'en connaître plus sur son avenir dans quelques mois, Nassim Akrour savoure cette confrontation avec Lyon. "Tous les joueurs sont ravis de venir au Groupama Stadium, mais il faut être conscient de la différence de niveau entre les deux équipes. L’OL, c’est le club phare de la région, dont nous sommes partenaires.
TV: Chambéry - OL, sur quelle chaîne et à quelle heure? Publié Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:00 Dans: OL. Au lendemain d’un alléchant choc entre Marseille et Rennes, les 16es de finale de la Coupe de France se poursuivront avec le match de l’Olympique Lyonnais contre Chambéry, un club amateur. Quelle heure pour Chambéry – OL? Dos au mur en championnat, avec une neuvième place à plus de dix longueurs des rangs européens au terme de la phase aller, l’OL n’a plus que la Coupe de France pour sauver sa saison.
Chambéry - OL: la "grande joie" de Nassim Akrour d'affronter les GonesCoupe de FranceDu haut de ses 48 ans, l'expérimenté Nassim Akrour s'apprête à affronter l'Olympique Lyonnais avec Chambéry (N3) en Coupe de France. Zapping Foot National Hugo Lloris: Les grandes dates en bleusÉternel Nassim Akrour. Ce samedi après-midi, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France, l'avant-centre âgé de 48 ans s'apprête à défier l'Olympique Lyonnais (Ligue 1) au Groupama Stadium avec son club de Chambéry (National 3). Unique buteur du match de championnat sur la pelouse du Pays d'Aix la semaine dernière (1-0), l'ex-international algérien (18 sélections, 6 buts) se fait une "grande joie" d'affronter les Gones.
OLPLAY - Plateforme Vidéo - Olympique Lyonnais, LDLC
Unique buteur du match de championnat sur la pelouse du Pays d'Aix la semaine dernière (1-0), l'ex-international algérien (18 sélections, 6 buts) se fait une "grande joie" d'affronter les Gones. "D’autant que plusieurs joueurs de l’équipe sont supporters de l’OL", indique le vétéran auprès du Progrès. Ancien joueur de Grenoble, Troyes, Annecy ou encore Le Havre, l'expérimenté attaquant a déjà eu l'occasion de croiser la route de l'OL. Mais à une autre époque! "Je crois que la terre entière sait que j’ai 48 ans aujourd’hui"Et dans une autre enceinte: Gerland.
le 20/01/2023 #avalanche Savoie: plusieurs avalanches, un moniteur de ski de 57 ans meurt aux Arcs Ce jeudi 19 janvier, plusieurs avalanches se sont déclenchées en Savoie. Aux Arcs, un homme de 57 ans a perdu la vie. #La Grande Odyssée La Grande Odyssée: le Français Rémy Coste remporte la course pour la 6e fois consécutive Ce jeudi 19 janvier, Rémy Coste remporte pour la 6e fois consécutive la Grande Odyssée. Après 13 jours de course dans les plus beaux paysages enneigés d'Auvergne-Rhône-Alpes, le musher français a franchi la ligne d'arrivée en première position.
Chambéry: actualités et infos en direct, faits-divers, météo, sport, loisir et culture - France 3 Auvergne-Rhône-Alpes#musique "J'ai un cœur tout mou comme un reblochon fermier": qui est DJ Matafan, phénomène musical aux millions d'abonnés Depuis près de trois ans, DJ Matafan, artiste attaché aux Pays de Savoie et à leurs spécialités culinaires, récolte des millions de vues sur les différentes plateformes de streaming. Sur les réseaux sociaux, il est suivi par des millions d'abonnés. Rencontre avec cet artiste (très) régional.
Chambéry - OL: la "grande joie" de Nassim Akrour d'affronter les GonesCoupe de FranceDu haut de ses 48 ans, l'expérimenté Nassim Akrour s'apprête à affronter l'Olympique Lyonnais avec Chambéry (N3) en Coupe de France. Zapping Foot National Hugo Lloris: Les grandes dates en bleusÉternel Nassim Akrour. Ce samedi après-midi, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France, l'avant-centre âgé de 48 ans s'apprête à défier l'Olympique Lyonnais (Ligue 1) au Groupama Stadium avec son club de Chambéry (National 3).
Chambéry - OL: la "grande joie" de Nassim Akrour d'affronter les GonesCoupe de FranceDu haut de ses 48 ans, l'expérimenté Nassim Akrour s'apprête à affronter l'Olympique Lyonnais avec Chambéry (N3) en Coupe de France. Zapping Foot National Hugo Lloris: Les grandes dates en bleusÉternel Nassim Akrour. Ce samedi après-midi, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France, l'avant-centre âgé de 48 ans s'apprête à défier l'Olympique Lyonnais (Ligue 1) au Groupama Stadium avec son club de Chambéry (National 3). Unique buteur du match de championnat sur la pelouse du Pays d'Aix la semaine dernière (1-0), l'ex-international algérien (18 sélections, 6 buts) se fait une "grande joie" d'affronter les Gones.
le 19/01/2023 #transports INFO FRANCE 3. Le tunnel du Lyon-Turin épinglé par le COI et toujours pas de décision sur les voies d'accès, deux coups durs pour le "chantier du siècle" Le gouvernement français n'a toujours pas décidé des voies d'accès au tunnel du Lyon-Turin et a donc manqué une première salve d'aides de l'Union européenne. Dans le même temps, le "chantier du siècle" en Savoie a été remis en cause par un rapport du Comité d'orientation des infrastructures (COI), a-t-on appris ce mercredi 18 janvier. #ski Ski alpin: Johan Clarey sera à Kitzbühel malgré "des moments difficiles" Le Savoyard Johan Clarey participera à l'étape de Coupe du monde de ski alpin de Kitzbühel, en Allemagne, à partir de ce vendredi 20 janvier.
"D’autant que plusieurs joueurs de l’équipe sont supporters de l’OL", indique le vétéran auprès du Progrès. Ancien joueur de Grenoble, Troyes, Annecy ou encore Le Havre, l'expérimenté attaquant a déjà eu l'occasion de croiser la route de l'OL. Mais à une autre époque! "Je crois que la terre entière sait que j’ai 48 ans aujourd’hui"Et dans une autre enceinte: Gerland. "C’était la grosse équipe à Lyon, avec Lloris, Réveillère, Cris, Juninho, Benzema… On avait fait un bon match, mais on avait perdu.
Diffusion Chambéry Lyon OL sur quelle chaine tv
Chambéry - OL à suivre en direct, 16es de finale de Coupe de
Chambéry - Olympique Lyonnais: Streaming en direct & à la TV00 Days 08 Hours 33 Minutes 24 SecondsOlympique Lyonnais Où regarder l'événement en Chambéry vs. Olympique Lyonnais: en live streaming & à la TV aujourd'hui Chambéry vs. Olympique Lyonnais est un événement de Foot à venir qui aura lieu le 21 janv. à 15:30. Vous pouvez regarder Chambéry vs.
Chambéry - OL : les compos probables !
[[DIFFUSION!]>>] regarder Chambéry OL en direct gratuit 21
Chambéry - OL : horaires, diffusion TV, avant-match
"C’était la grosse équipe à Lyon, avec Lloris, Réveillère, Cris, Juninho, Benzema… On avait fait un bon match, mais on avait perdu. J’avais adoré ce stade", se remémore-t-il. De quoi raviver des souvenirs. "Je crois que la terre entière sait que j’ai 48 ans aujourd’hui, plaisante-t-il. Bon, on vieillit tous, mais j’ai encore la forme, l’envie de jouer, les jambes vont bien, j’ai été épargné par les blessures, et tout ça me donne la force de continuer. Jusqu’à quand? Il se peut que j’arrête à la fin de cette saison… ou pas! ", laisse-t-il entendre. En attendant d'en connaître plus sur son avenir dans quelques mois, Nassim Akrour savoure cette confrontation avec Lyon. "Tous les joueurs sont ravis de venir au Groupama Stadium, mais il faut être conscient de la différence de niveau entre les deux équipes.
Chambéry - OL: la "grande joie" de Nassim Akrour d'affronter les GonesCoupe de FranceDu haut de ses 48 ans, l'expérimenté Nassim Akrour s'apprête à affronter l'Olympique Lyonnais avec Chambéry (N3) en Coupe de France. Zapping Foot National Hugo Lloris: Les grandes dates en bleusÉternel Nassim Akrour. Ce samedi après-midi, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France, l'avant-centre âgé de 48 ans s'apprête à défier l'Olympique Lyonnais (Ligue 1) au Groupama Stadium avec son club de Chambéry (National 3).
J’avais adoré ce stade", se remémore-t-il. De quoi raviver des souvenirs. "Je crois que la terre entière sait que j’ai 48 ans aujourd’hui, plaisante-t-il. Bon, on vieillit tous, mais j’ai encore la forme, l’envie de jouer, les jambes vont bien, j’ai été épargné par les blessures, et tout ça me donne la force de continuer. Jusqu’à quand? Il se peut que j’arrête à la fin de cette saison… ou pas! ", laisse-t-il entendre. En attendant d'en connaître plus sur son avenir dans quelques mois, Nassim Akrour savoure cette confrontation avec Lyon.
J’avais adoré ce stade", se remémore-t-il. De quoi raviver des souvenirs. "Je crois que la terre entière sait que j’ai 48 ans aujourd’hui, plaisante-t-il. Bon, on vieillit tous, mais j’ai encore la forme, l’envie de jouer, les jambes vont bien, j’ai été épargné par les blessures, et tout ça me donne la force de continuer. Jusqu’à quand? Il se peut que j’arrête à la fin de cette saison… ou pas! ", laisse-t-il entendre.
Chambéry Savoie Football - Olympique Lyonnais
Chambéry SF - Olympique Lyonnais en direct - Coupe de France: Football Scores & Résultats - 21/01/2023Nassim Akrour (48 ans) se confie à Eurosport avant Chambéry-OL et évoque sa longévité dans le footballCOUPE DE FRANCE - A 48 ans, Nassim Akrour continue de parcourir les terrains de N3 chaque week-end avec Chambéry. Ce samedi, ce sera un événement particulier puisque le club savoyard affronte l'OL au Groupama Stadium en 16es de finale de la Coupe de France. Avant ce match, l'ex-attaquant grenoblois (international algérien de 2001 à 2006), a expliqué, pour Eurosport, les raisons de sa longévité.
twitter. com/N7X0UaN6EG — Olympique Lyonnais (@OL) January 19, 2023 Sur quelle chaîne suivre Chambéry – OL? France 3 ayant choisi le choc entre l’OM et le SRFC dès vendredi, tous les autres matchs de ces 16es de finale de Coupe de France seront uniquement diffusés sur beIN, la nouvelle chaîne de la coupe. Autant dire que ce Chambéry - OL sera retransmis sur beIN SPORTS 1. Les compos probables de Chambéry – OL: Auteur d’un joli parcours en Coupe de France, avec des victoires contre Bourgoin, Rumilly et Aubagne, le club de National 3 aura à coeur de réaliser l’exploit de battre l’OL dans son stade pour atteindre les 8es de la Coupe de France. Pour ce rendez-vous, Cédric Rullier pourra compter sur toutes ses forces.
[[Direct***]] Chambéry SF Olympique Lyon en streaming
"D’autant que plusieurs joueurs de l’équipe sont supporters de l’OL", indique le vétéran auprès du Progrès. Ancien joueur de Grenoble, Troyes, Annecy ou encore Le Havre, l'expérimenté attaquant a déjà eu l'occasion de croiser la route de l'OL. Mais à une autre époque! "Je crois que la terre entière sait que j’ai 48 ans aujourd’hui"Et dans une autre enceinte: Gerland.
[[REGARDER LA TÉLÉVISION*]] regarder Chambéry SF
Chambéry - OL. À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre