Lille - Pau En direct - Coupe de France, 22/01/2023 18:30
Train Lille - Pau pas cher - SNCF Connect
Repas correct. Service de qualité avec un personnel aimable et souriant. Vraiment agréable, et bien mieux que dans mes souvenirs. Video de Sécurité tres drôle. "Points négatifs: "Absence de prise USB"Points positifs: "Rien. Service client zero"Points négatifs: "Vol soit disant annulé alors qu'une amie était dedans.
"Points négatifs: "Aucun service à bord pour un vol de 3 heures Le codeshare avec Ukraine Air nuit à la qualité d'Air France"Points négatifs: "Le vol a été annulé On m'a déplacé sur un autre vol, je suis arrivé avec 8 heure de retard à destination"Points négatifs: "Les passagers de Air France sont toujours appelés en anglais et en langue du pays où ils se trouvent or la plupart des passagers ne parlent ni l'anglais ni la langue du pays de depart"Points négatifs: "Tres longue attente des bagages à l'arrivée"Points positifs: "Le staff, "Points négatifs: "Des films trop vieux et Le branchement de mon casque fonctionnait mal! "Points positifs: "Équipage vraiment très professionnel et souriant"Points négatifs: "Siège un peu trop droit (pas gênant pour 45min de vol néanmoins)"Points positifs: "1h de retard pour un vol de 1h15. Bravo"Points positifs: "Service à bord Personnel accueillant Propreté et confort des sièges Boissons et Encas"Vols pas chers de Pau pour LilleDernières offres de vols, trains et bus aller-retour27/1ven.
"Points négatifs: "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe... "Points positifs: "Tout"Points négatifs: "Rien"Points positifs: "L'ensemble était pas trop mal"Points négatifs: "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"Points positifs: "Service à bord, amabilité du personnel"Points positifs: "À bord, généralement tout se passe bien"Points négatifs: "Retard, perte des bagages, pas d'excuses..
Vol Lille Pau pas cher dès 84 € | LIL-PUF Billet d'avion
Lille-Pau 22 Janvier 2023 - Live Streaming TV HD - EN DIRECT
Lille - Pau match en direct Live du Dimanche 22 janvier 2023
Match Lille - Pau FC : chaine tv et heure de diffusion en direct
sans escaleFlixBus19h 45min758-XDB29/1dim. sans escaleFlixBus19h 05minXDB-7584/2sam. sans escaleFlixBus19h 45min758-XDB5/2dim. sans escaleFlixBus19h 05minXDB-75818/3sam. 1 escaleFlixBus19h 45minVA4-XDB20/3lun. 1 escaleFlixBus19h 05minXDB-VA44/2sam. 1 escaleFlixBus19h 45minVA4-XDB5/2dim. 1 escaleFlixBus19h 05minXDB-VA427/1ven. 1 escaleFlixBus19h 45minVA4-XDB29/1dim. 1 escaleFlixBus19h 05minXDB-VA417/2ven. sans escaleFlixBus19h 45min758-XDB24/2ven. sans escaleFlixBus19h 05minXDB-75812/4mer. 1 escaleFlixBus19h 45min510-XDB14/4ven. 1 escaleFlixBus19h 05minXDB-5104/2sam. 1 escaleSNCF9h 02min510-33J5/2dim.
La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France. "Points négatifs: "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable. "Points négatifs: "Retard significatif au décollage! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"Points positifs: "Le temps de vol.
Embarquement cacophonique"Points positifs: "Ponctualité du vol, amabilité et professionnalisme de l'équipage. "Points négatifs: "Espace aux jambes un peu trop juste. Plus de place pour valise en cabine --> a été mise en soute et était donc à récupérer avec les bagages à l'arrivée. "Points positifs: "Plus de place pour les jambes. Rien ne vient butter sur les genoux tellement les sièges sont loins. Seul ombre au tableau, dommage de mettre des écrans tactiles derrière la tête des passagers. Certains ont le doigt lourd.
Pronostic Lille Pau FC 100% GRATUIT (22/01/2023)
Report sur le vol d'après, nous privant de soirée sur place. Mise sur liste d'attente sur le vol suivant. Aucun dédommagement! "Points positifs: "Arriver à destination. "Points négatifs: "Vol déclaré annulé, c qui était faux car il est réellement parti. Nouveau vol imposé 4h30 plus tard et on nous annonce que nous sommes sur liste d'attente arrière le vol est complet. Si pas de désistement nous devront prendre le vol du lendemain, réduisant de beaucoup la durée de notre week-end! Dédommagement refusé car d 'après Aii France nous n' é tonnes pas prévu sur le vol de 16h alors que nous avuons nous billets électroniques.
"Points positifs: "La colation à été apprécié car on a voyagé entre midi et deux. Équipage sympathique. "Points négatifs: "Changement de porte d'embarquement + avion en retard + problème de pacerelle + attente après embarquement = départ à 13h20 au lieu de 12h30. Et lorsqu'on arrive de Guadeloupe depuis 6h30, qu'on a pas pu dormir dans l'avion, sa fait très long.
Vols Pau Lille pas chers à partir de 171 € - KAYAKÀ la recherche d’un vol à petit prix? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 116 € ou moins, et un vol aller-retour à 174 € ou moins. On trouve en général les vols les moins chers pour Pau - Lille 89 jours avant le départ. Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne. La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
Mercato LOSC, Transferts du LOSC, L'actu foot du LOSC Lille
Pronostic Lille Pau GRATUIT - Coupe de France 22/01/2023
Vols Pau Lille pas chers à partir de 171 € - KAYAK
"Points négatifs: "Le retard"Points positifs: "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"Points négatifs: "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"Points négatifs: "Avion en retard de plus d’une heure"Points positifs: "Le personnel"Points négatifs: "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"Points positifs: "Le vol s’est très bien passé: sourire de l’équipage, confort, repas... À l’arrivée, il y a juste eu quelques problèmes avec l’assistance pour personnes à mobilité réduite.
Vol ponctuel, nous sommes passés en priorité avec notre bébé et nous avons apprécié. Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendonsManque une plus grande diversité des filmsRetard injustifie. Embarquement caotique dû au nombre de baggages à main autorises en cabine.... Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2eSurcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pasPoints positifs: "Personnel au top.
"Points positifs: "Arrivé à l’heure"Points négatifs: "Rien"Points négatifs: "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes. Cherchez l'erreur... "Points positifs: "Toujours vouloir noter les choses’ ils ont fait leur job et bien, voilà c’est tout, y’en à marre de cette mode de la critique facile, à tout vouloir noter, ma note ne reflète rien aux yeux des autres un cinq chez moi vaudra un huit chez un autre ou un trois et je m’en fiche bien GARDEZ LE SOURIRE!!!!! "Points négatifs: "Pas de file dédiée aux passagers Business.
* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 48 h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation. Des frais et des coûts additionnels peuvent s'appliquer pour des produits et services optionnels. Tous les vols de Pau vers Lille* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 48 h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation.
Sport - LaRepubliqueDesPyrenees.fr - La République des